¤¤ One Tree Hill ¤¤/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤ One Tree Hill ¤¤/

Voilà un Rpg spécial Freres scott !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Skills Taylor [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Skills Taylor  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Skills Taylor [ Validée ]   Skills Taylor  [ Validée ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:31

Votre Personnage

- Nom :Taylor

- Prénom :Skills
- Âge : 18
- Description physique ( 2 lignes minimum ) :

Skills est un bel homme plein de talent et assez mignon, pourtant il n'est pas très très grand comme basketteur.Cela ne l'empèche pas de séduire des filles et de faire son petit show pour les minettes^^Il a un corps d'athlète parfaitement sculpté grâce à son aide pour le travail en usine de son père, et ses biceps sont largement développés comme tout grand champion.De couleur de peau noire, il n'as pas de cheveux sur la tête.Attention ne croyez pas qu'il les perd déjà à son age, c'est juste qu'il se les rases^^Bref il possède aussi un petit bouc au niveau du menton et des yeux couleurs marron étincelants de son regard envouteur et charmeur, tel un boy toy, du moins, c'est ce qu'il fait croire aux jeunes filles qui le croisent!!

- Histoire : ( 4 lignes minimum ) :

Skills est le meilleur ami de Lucas. Il est toujours là pour le remettre sur le droit chemin et l'aider à réaliser ses rêves.Lorsque Lucas ne pourra plus jouer dans l'équipe avec son bras, il le motivera. De même, quand Lucas a refusé la proposition de Whitey de jouer dans l'équipe de Tree Hill, Skills lui fera comprendre que sa place est là-bas.Karen ne voudra pas que Lucas joue au basket sans avoir fait les tests cardiaques. Skills sera là pour obéir à Karen et refusera de jouer avec Lucas. Bien qu'il n'ai jamais pratiqué de basket dans une "véritable" équipe, Skills est finalement repéré par Whitey qui l'intègre immédiatement chez les Ravens grâce notamment à l'aide de Lucas, qui a besoin d'un remplaçant comme ailier/shooteur puisque ce dernier ne peut plus joué a cause de sa maladie.

Ainsi, le jour du match fatidique pour le jeune Taylor, son meilleur ami Lucas lui offre son maillot, le numéro #3 que Skills portera avec grâce, élégance et respect pour son ami.D'ailleurs il en sera très digne.Lorsque Lucas réintègre l'équipe, Skills garde son maillot.Alors le trio magique des Ravens fait des siennes:Ils remportent le championnat de Caroline.

4 ans plus tard, Skills est de retour a Tree Hill avec pour ambition de devenir l'assistant coach de Lucas des Ravens, afin de redresser le niveau de l'équipe qui depuis leur victoire en championnat, n'a fait que des ratés...

Toujours à l'écoute de ses amis et doté du sens de l'humour, Skills est toujours la pour aider Haley en cas de coup dur et surtout à garder Jamie, son "neveu" qu'il affectionne tant.Il passe beaucoup de temps avec Jim Jam, devenant un oncle comme Keith lorsque Nathan n'allait pas bien et ne s'occupait pas de Jamie.Il est en quelque sorte devenu l'un des membres appart entière de la grande et magnifique famille des Scott.



- Côté love :Ilest amoureus de Bevin , une pom-pom
- Passions :Les amies le basket


Vous :


- Votre prénom :/
- Votre Age : 13 ans
- DécOuvert le forum comment :Luc'



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2007

Skills Taylor  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Skills Taylor [ Validée ]   Skills Taylor  [ Validée ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

Welcome ;
Belle presentation Skills Wink
Rajoute toi un avatar et ce sera parfait .
A par ça tu es Validé


Dernière édition par Lucas Scott le Lun 4 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Skills Taylor  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Skills Taylor [ Validée ]   Skills Taylor  [ Validée ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2007

Skills Taylor  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Skills Taylor [ Validée ]   Skills Taylor  [ Validée ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:35

Je sais pas se que Brooke a...Donc a mon avis ses pas demain que tu va pouvoir posté sinon je te dirais quand!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.
Admin
Brooke Davis.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Skills Taylor  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Skills Taylor [ Validée ]   Skills Taylor  [ Validée ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Hello !! Je m'excuse de cette ENOOORME retard ! J'ai eu quelques problèmes et de plus je n'étais pas là des vacances et j'ai peu à peu oublier le forum ... !
Je m'en excuse.

Mais ça va changer !! Je suis de retour et cette fois pour de bon !!! PROMIS

Merci beaucoup pour ta présentation qui est très bien et Eclate toi biien parmis nous !! =)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://x-one-tree-hill-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Skills Taylor  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Skills Taylor [ Validée ]   Skills Taylor  [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skills Taylor [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ One Tree Hill ¤¤/ :: Commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser