¤¤ One Tree Hill ¤¤/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤ One Tree Hill ¤¤/

Voilà un Rpg spécial Freres scott !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤Zac Cooper¤~ [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Cooper

Zac Cooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Empty
MessageSujet: ~¤Zac Cooper¤~ [ Validée ]   ~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

VOtre PersOnnage

- NOm :Cooper

- PrénOm :Zachary[mais on l'appelle Zac]

- Âge :17

- DescriptiOn physique ( 2 lignes minimum ) :
Zac est d'une taille asses moyen il n'est pas aussi grand qu'on le pense,tous le monde pense qu'il est très grand car il fait du basket mais en faite ses pas très vrai!Il fait peut être un mètre euh soixante-six comme ça ses pas du tout grand pour un jeune homme de son âge^^!Zac a toujours eu les cheveux bruns mais sa depend des jours il était claire et d'autres foncé!En faite le truc ses quand il y a beaucoup de lumière ses cheveux sont très très claire!Et quand il y en a moin ses cheveux deviennent très foncés!Il a les yeux de couleur aussi entre les deux foncé et claire sa depend ses aussi un motif de couleur et un motif de lumière!Sa depend car quand il fait moche ses yeux change de couleurs et quand il y a beaucoup de lumière sa change aussi!Par exemple quand il y a le soleil et qu'il y a beaucoup de lumière ses yeux son bleu!Et quand il fait moche et pas du tout lumineux sa devient marron quelque chose comme ça!Zac n'a pas de poitrine comme les filles mais un très beau corps!Qui est bien musclé d'ailleurs!Zac a des longues jambes qui le rend un peu plus grand!Il a des bras musclé est non poilus!Il n'est pas du tout poilus!Il a une couleur de peau très bronzé il n'est pas blanc du tout!Il a les cheveux cours aussi est souvent de couleur marron claire mais ses aussi foncé des fois!Zac est aussi maigrichon mais pas trop gros il est...Moyen!Il est pas gros n'y trop maigre entre les deux!Zac n'est pas du tout douillé les habits simple lui vont parfaitement!Il adore porté des habits simple!

- HistOire : ( 4 lignes minimum ) :
Zac est née en 1992 au bord de la mère en vacance ou il sommeillé un grand et beau soleil,vous y croyez-vous?Nan je rigole,en faite Zachary est née un jour de soleil oui mais pas géant!Zachary est née dans un hôpital comme les autres!Zachary au debut devait s'appellé en géneral William ou quelques chose comme ça ...Mais ils ont quand même finient par choisir Zachary ses parents mais quand il est devenu plus grand il a commencé a haire de prénom enfin haire est peut-être un grand mot enfin bref il préfére qu'on l'appelle Zac!Bref passon sa !Le père de Zac est un entreneur de basket il est son père autant que son entreneur!Tout petit le père de Zac lui racontait des matches des trucs comme sa comment ses quand on est en quelque sorte la "star" de son lycée!Zac est donc devenue un grand sportif!Il a grandis est déjà a cinq ans il avait un grand amis son meilleur amis plus precisement Jesse Smith ils sont nées tout deux dans la même clinique médicale enfin clinique hôpital!Depuis il sont meilleur amies!Jesse fait aussi du basket avec lui se qui est cool!Quand il étaait au lycée Zachaary rencontra Vanessa il eu on peut dire ''le coup de foudre"!Au premier regard il lui sourit et soudain se sentis...Debile^^!Il eu donc le coup de foudre en devenant plus grand il commença a boire avec Jesse mais dix mille fois moin!Il ne comprend un peu rien donc il fait du tutorat avec Haley James [Scott]depuis il comprend beaucoup mieux!D'ailleurs Jesse fait aussi du tutora...Enfin bon voilà la vie de Zac Cooper!Pour mettre les point sur les i Zac est très fort en basket!

- Côté lOve :
Fou amoureux de Vanessa
- Passions :
Le chant et le basket



VOus :


- VOtre prénOm :
Zac

- VOtre Age :
12
- DécOuvert le fOrum cOmment :

Skills et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.
Admin
Brooke Davis.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤Zac Cooper¤~ [ Validée ]   ~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

Merci Beaucoup pour ta présentation Wink
Et Comme je l'ai dis sur la présentation de Skills je suis vraiment désolé pour ce retard !

Tu es Validée Bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-one-tree-hill-x.1fr1.net
Zac Cooper

Zac Cooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤Zac Cooper¤~ [ Validée ]   ~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:21

C'est pas grave , je m'excuse moi aussi pour le loooong temps ,
je viens de retrouver l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2007

~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤Zac Cooper¤~ [ Validée ]   ~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:06

Je crois qu'on en était tous là ^^
Weelc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤Zac Cooper¤~ [ Validée ]   ~¤Zac Cooper¤~   [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Zac Cooper¤~ [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ One Tree Hill ¤¤/ :: Commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser