¤¤ One Tree Hill ¤¤/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤ One Tree Hill ¤¤/

Voilà un Rpg spécial Freres scott !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pub Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James .

Haley James .


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

Pub Haley Empty
MessageSujet: Pub Haley   Pub Haley Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

Contexte : J'étais en train de me balader quand j'entends une voix derrière moi , cette amie que je n'avait pas vus depuis 2 ans ! J'étais de retour en Californie depuis 3 heures et ma meilleure amie étais déjà arriver ! Je m'approche d'elle l'embrasse la prend d'en mes bras et lui dit .

Hailey : " Salut comment ça va ? Où son les autres ?


Elisabeth : "Moi ça va maintenant que j'ai retrouver ma meilleure amie ! Les autre ne vont pas tarder , Sam et Jack on eu un truc a faire de dernière minute ,mais il vont venir promis et Les 3 filles aussi avec eux apparemment !"

Hailey : " Eh , ben a ce que je voit rien a changer , et Sam est toujours avec sa pauvre potiche ? "

Elisabeth :" Oui ! Et toi apparemment tu est toujours amoureuse de lui ? "

Je regardais Elisabeth pour lui dire bas oui tu crois que c'est un voyage qui vas me faire oublier mon homme ! Même si c'est pas encore mon homme ! Mais sa le serais j'en suis sur ! Elisabeth , me parlais quand je regardas une minute par dessus son épaule pour voir si Sam , Jack et les filles arrivèrent mais non ! Nous allions alors nous asseoir sur un sofa quand nous vîmes arriver tous le petits monde ! Heureuse je me jette dans les bras de ma soeur et de la soeur de Ellie ! Puis je vois Jack et le prend dans mes bras avec plaisir puis je voit Sam ! Je lui fait un léger sourire et c'est lui qui me prend dans ses bras en me disent que sa lui faisais du bien de la revoir ! Je lui sourie alors . Puis nous partons enfin de l'aéroport pour arriver a la voiture je met mes bagages avec l'aide de Sam ! Je le regardais toujours avec le sourire ! Je monte dans la voiture a côtes de Ellie et de ma soeur ! Je parle pendant tous le trajet de mon voyage a New-York que j'ai adorer malgré que mes amis mais vraiment manquer ! Je rigolais au éclat et oubliais mes problèmes surtout avec Sam ! Nous arrivions alors au café pour prendre verre ou plutôt un café ....Nous avions discuté ! Le pire c est que je me sentais mal à l'aise car la pauvre potiche étais arriver ! Je ne voulais pas me disputé avec elle pourtant elle m'avait dit bonjour normalement ! Nous discutions quand Sam me pris a part du groupe qui continuais de discuté , il me dit alors .

Sam : " Je suis content de te revoir Haley tu ma manquer ! Vraiment ! Tu ma manquer !

Hailey : " Toi aussi tu ma manquer Sam ! J'ai beaucoup pensé a toi pendant mon voyage a New-York "

Sam : " Haley je suis avec Camille ok ! Alors s'il te plaît ne complique pas les choses !

Hailey : " Très bien je voulais juste ....Te le dire ! "


Je décide alors de me lever et de rejoindre ma soeur , je lui demande alors ou est Ellie et elle me dit quelle est partis cherchez quelque chose de l'autre bout de la rue ! Puis nous entendons un bruit de frein de voiture et retrouvons Ellie partir je me précipite vers elle et appelle a l'aide !! Sam me prend dans ses bras pour me rassurer me disant que tous allais bien ce passer ! Je suis toujours dans ses bras quand l'ambulance arrive et il emmène Ellie a l'hôpital ! Nous arrivons tous a l'hôpital mais il est trop tard ! Elle est morte et je suis dévaster de ce moment a aujourd'hui !

Aujourd'hui :

Aujourd'hui tous a bien changer ! Je ne suis plu aussi proche de Sam voir plu aussi amoureuse ! Il est toujours avec Camille et je ne suis plu jalouse même si au fond je l'aime encore ! Aujourd'hui nous commençons notre dernière année de lycée ! C'est notre dernière chance pour qu'on ce retrouve ! Les capsule que nous avions fait 2 ans avant on été diffuser par .....sa personne ne le sais encore ! Et la vidéo de Ellie a été diffuser et aussi la mienne et aussi celle de Jack et Sam et ma soeur , et cela révèle beaucoup de chose aujourd'hui j'évite tous le monde et reste enfermer dans monde , je ne suis plu capitaine des pom-pom ! Et je ne suis plu présidente des élèves ! J'ai perdu Ellie et j'ai perdu ma joie de vivre !



.::© Chic and Rock in Californie ©.::

Lien : http://glam-new-york.keuf.net/index.htm

Nombre de membres : 14
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ One Tree Hill ¤¤/ :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser